Afin d’envoyer des campagnes email à vos contacts, il vous faudra les importer dans Sparrow Mailing . Il vous faudra au moins importer leurs adresses email. Toutefois, vous pouvez importer autant de champs supplémentaires que vous le souhaitez. Ne vous en faites pas si certains champs sont vides pour certains de vos contacts, cela n’a pas d’importance pour l’import.

Le process est très simple. Connectez-vous à votre compte Sparrow Mailing , et rendez-vous sur la page liste de contacts”.

 

Méthodes d'import :

 

     1. Importer des contacts à partir d'un fichier Excel : 

Importez les adresses email de vos contacts. Vous pouvez toutefois importer autant de champs supplémentaires (activer sur onglet « Liste des Champs ») que vous le souhaitez, tels que le prénom, le nom de famille, la date de naissance, le numéro de téléphone portable, etc. 

 

 

    2.  importer les contacts à l'aide de la méthode de copier-coller

Pour importer les contacts à l'aide de la méthode de copier-coller, il vous suffit de les copier et des les coller directement dans le champ vide sur le modèle Sparrow Mailing .

 

 

     3. Ajouter des contacts manuellement

Vous pouvez ajouter des contacts manuellement. Cette méthode vous permet d'ajouter des contacts un à un. Pour l'import sélectionné onglet "Gestion des Contacts"  "liste de contacts"

 

Contactez-nous pour réussir votre compagne emailing.